Err

E-light photo épilation + photo rajeunissement

3.259,99 €
Demande d'information
E-light photo épilation + photo rajeunissement

Le système E-LIGHT de photo-rajeunissement de la peau agit directement sur les couches les plus profondes de la peau à travers la chaleur de la radiation bipolaire et l´intégration de l'IPL (Lumière Intense Pulsée).

Le traitement IPL est basé sur la capacité d´absorption sélective. Lorsque la lumière pulsée intense pénètre dans l´épiderme, l´énergie de la lumière est absorbée par les pigments de l'épiderme. Plus la couleur de peau est foncée plus l´énergie est élevée, plus le risque lors du traitement augmente. Une grande partie de la chaleur est reflétée et réfractée en même temps, seulement 30% - 40% de l'énergie est réutilisable. C'est pourquoi il faut augmenter l'énergie pour obtenir un meilleur résultat.

Les technologies IPL et RF sont intégrées dans ce système de beauté. L'IPL s´applique principalement pour réajuster la valeur d'impédance et guider l´énergie de la radio-fréquence afin de concentrer son action, même à des bas niveaux d´énergie.

Comme l'IPL n'est pas la source d'énergie principale, cela évite la réflexion et la réfraction de l'énergie. En nous basant sur ces caractéristiques, l´effet de chaleur comme résultat de la radio-fréquence sur la peau est basé sur la densité du courant qui dépend en même temps de la répartition d´impédance du tissu cutané. L´impédance baisse lorsque la température des tissus de la peau est élevée c'est-à-dire que donc plus la densité de courant est élevée, plus l'effet de chaleur est intense et vice versa. Les pigments sur l´épiderme n'affecteront pas la capacité d´absorption de la radio-fréquence. L´énergie de la radio-fréquence agira donc sur le tissu de la peau et on obtiendra un meilleur résultat. D'autre part, le système de refroidissement de la sonde réduit l´énergie thermique provenant de l´IPL et augmente l´impédance de l´épiderme, qui réduit l´absorption de la radio-fréquence sur l´épiderme. Ces paramètres augmentent, en grande partie, les résultats et la sécurité des traitements et de l´appareil.

L´intégration de l´IPL et de la RF permet une meilleure répartition de la température sur le derme profond, de manière à ce que le traitement soit plus efficace.